XALIMANEWS : Le candidat Madické Niang vient d’intervenir sur Walfadjri tout à l’heure. Malgré le maigre score qu’il a enregistré aujourd’hui, Me Madické Niang remercie le peuple sénégalais et estime que le second tour est inéluctable. « Que Macky Sall comprenne que le coup de force ne passera pas », a-t-il dit. Madické Niang ‘ a également confirmé ses propos d’avant qu’il soutiendra le candidat de l’opposition, à savoir Idrissa Seck.
Me Madicke Niang : « Que Macky Sall comprenne que le coup de force ne passera pas »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Meurtre de Diary Sow : La police révèle les éléments de l’enquête et apaise les inquiétudes de la population
XALIMANEWS- La police nationale, par la voix de la...
Setal Sunu Reew – 8ème édition : Le Président Diomaye attendu à la Cité Comico, dans la banlieue ce samedi
XALIMANEWS- Les habitants de la cité Comico (Coopérative militaire...
Souveraineté et sécurité alimentaire : signature d’une convention entre MASAE et Touba Sakanam
XALIMANEWS- Ce vendredi, 03 janvier 2025, a marqué la...
Indemnisation des victimes des manifestations: Les éclaircissements de Amadou Ba sur les 108 millions
XALIMANEWS: Depuis une semaine une polémique s’est soulevée sur...
Il n’y a aucun coup de force et Walf fait de l’intox ! On a tous entendu les résultats en direct dans les différents médias ! Cela ne fait absolument aucun doute que Macky frôle les 60%. Il a gagné partout, même très très largement à Dakar. Il n’a perdu qu’à Touba, à Bignona, Thiès, Oussouye et Ziguinchor. Vous avez tous entendu les résultats en direct dans tous les médias et tous les PV sont signés par leurs propres représentants dans les bureaux de vote ! Soyez sérieux et fair play waay… Mais soyez avertis : les résultats sortis du vote souverain des sénégalais s’imposent à tous ! Aux citoyens maintenant de défendre leur vote dans la rue !
Tu dors en classe, toi Lemzo.
Je crois entendre Abdou Khâfor Toure, c’est lui qui a envoyé les résultats préfabriqués hâtivement à la RFI et à France24. Il paraît que Macky SALl lui a tiré les oreilles….
C’est cuit.
Je t avais dit que Seck n’a même plus besoin de Wade pour forcer le second tour. Now il est acquis et acté.
Préparez vos valises.
Keurgui
lemzo c est toi le tocard va travailler macky a perdu
Khafor a passé hier les instants de télé les plus durs, les plus pathétiques de sa petite vie de politichien.Meme ses mains et ses joues tremblaient.On le voyait presque mourir sur le plateau.Il a été littéralement tetanise,devant l’adversité de bougane bien remonte par ce menteur envoyé a la télé pour cette basse besogne d’être aux avants postes médiatiques HDi coup d’état rampant en planification.Khafor qu’elle decheance!Mais tu le paieras cher.Un vrai domeraam.