spot_img

Ismaela Madior Fall : « Macky Sall ne peut pas faire un troisième mandat… »

Date:

XALIMANEWS : Le ministre de la justice est formel, le nouveau président élu va faire son dernier mandat à la tête de l’Etat. Selon Ismaela Madior Fall qui s’est confié au journal l’Enquête, toute autre idée n’est que spéculation selon le ministre.

7 Commentaires

  1. Demain tu vas te lever pour défendre ce 3ème mandat si ton maître le veut. Et tu nous diras  »j’avais pas bien interprété tel ou tel article »

  2. Ce que dit Fall est clair. Il parle bien de troisième mandat.Comprenez par là, le président pourra faire un deuxième mandat. Dans cinq ans lorsque la question sera posée, telle sera sa réponse et il ne pourrait pas être taxé de reniement. Ce débat est oiseux du genre le nombre d’anges à même de danser sur la pointe d’une aiguille.
    Il a été lancé par l’avocat Cissé lors de la conférence des conseils du président après l’élection du 24 février dernier. C’est un os à ranger ! Si vous n’avez rien d’autre à faire jetez-vous y !

  3. Soyons raisonnables et arrêtons de spéculer comme si nous n avions pas autre chose à faire. C est à croire que certains veulent le chaos pour le Senegal en voulant vaille que agir agiter un 3ème mandat. Impensable, irréaliste et idée saugrenue. Réfléchissons utile pour nos populations; elles en ont fort besoin.

  4. C’est un professeur agrégé en manipulateur de constitution ! Ils sont capable de renverser la vase à tout moment en leur faveur !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Sénégal sort de la catégorie des pays les moins avancés

XALIMANEWS- L'Assemblée générale des Nations Unies a adopté le...

Réglementation de la publicité au Sénégal : Vers l’adoption d’une nouvelle loi (Ministre)

XALIMANEWS- Une nouvelle loi portant réglementation de la publicité...

Espaces de travail toxiques : Le prix à payer pour être femme journaliste au Sénégal

XALIMANEWS- "Si tu acceptes d’être ma copine, tu auras...