XALIMANEWS : La colère ne s’est toujours pas estompée à Diamagueune –Sicap Mbao et à Thiaroye –Sam Sam où les populations ne sont pas loin de croire que le ciel leur est tombé sur la tête.
Hier c’est par vague qu’elles se sont mobilisées pour apporter leur soutien à la famille C .D allias C. ND. Du nom de cette fille de trois ans trouvée à la terrasse d’une maison à deux étages.
Le corps, couvert de sang, elle gisait au sol, non loin du matelas imbibé du même liquide rougeâtre. Les premiers à arriver sur les lieux n’en reviennent toujours pas, à l’image d’A. D, frère du papa de la victime, qui soutient : « c’était atroce. L’image va rester figer dans nos mémoires pendant encore très longtemps ».
Hier lundi 11 mars 2019, tout le quartier s’était mobilisé pour accompagner le père de la fillette à la police de Thiaroye ou une plainte contre X a été déposé, selon l’Observateur.
Une fillette de moins de 3ans violée et abandonnée sur une terrasse, mise sous surveillance médicale à l’hôpital de Pikine
Date: