XALIMANEWS : Aphone depuis la proclamation des résultats provisoires du scrutin du 24 février, le leader de la coalition « Idy 2019 » sort enfin de sa réserve.
D’après un communiqué rendu public, le président Idrissa Seck fera une déclaration face à la presse, en marge de la réunion de la coalition IDY 2019, au siège de Bokk Guiss Guiss, sis sur la vdn, ce mercredi 13 Mars à 18h.
Idrissa Seck se prononce ce soir !
Date:
Pourquoi donner trop d’importance a ce nain politique. Idy est fini. Les Senegalais n’aiment pas les gens pleins de haine tel que Idy. En outre, pourquoi vous journalistes ne parlez jamais du passe de Idy qui a detourne nos maigres deniers publics, les bons impayes des paysans, le bateau le jola, les cassettes sur Wade qu’il a apple suprmatozoides, l’assassinat de Khadim Bousso, son passage au ministère du commerce sous Diouf, son insulte de la religion aves son Baka et j’en passe.
Au moins , donnez la chance aux nouveaux tels que les Sonko, Deme, Issa Sall, Madique et peut etre meme Khalifa Sall, Karim et..
Quand on a rien a dire on se tait .livre rouge livre orange que du pipo .
2012 Macky est elu avec 65 % alors que vous etiez ensemble .2019 Macky est elu avec 58,27% sans vous donc au font vous et tous les autres de l’opposition vous ne représenté que 7% de l’électorat .
Revoyez vous un peu il y’a quelque chose qui cloche ou bien Macky est le plus fort .