spot_img

Kemi Seba promet de faire des révélations demain

Date:

XALIMANEWS : Kémi Seba est libre. L’activiste qui était détenu dans les locaude la Direction de Surveillance du territoire à Cotonou, fera face à la press demain. « Je viens d’être libéré des locaux de la Direction de Surveillance du Territoire, à Cotonou, après mon expulsion par les autorités Ouatarristes et une réunion épique avec le Ministre de l’intérieur Béninois, Sacca Lafia.
Je reviendrai demain à 11H lors d’une conférence de presse à l’Hotel du lac de Cotonou, sur ces événements liés à mon expulsion, y révélerait ce qu’on m’a fait, et ce que je compte faire en retour.
A celles et ceux qui nous pensaient à terre, prenez vos mouchoirs, nous n’avons jamais été autant debout. Et votre bêtise y est pour beaucoup.
A celles et ceux qui prient pour la réussite de notre combat contre le néocolonialisme, ne vous arrêtez pas. Nous sommes plus que jamais sur la bonne voie », a dit Kemi Seba qui a lancé un message au président ivoirien. « A Alassane Ouatarra, merci, car avec des ennemis comme vous, notre combat n’a pas besoin d’amis. Vous êtes la plus grande preuve de ce que nous dénonçons quotidiennement au sujet du néocolonialisme. Vous ne pouviez pas plus nous aider à illustrer ce qu’est un régime dictatorial,totalitaire, soumis aux intérêts français.
Une pensée pour le commissaire NAMAURY FOFANA qui m’a expulsé de la côte d’Ivoire sans respecter mes droits. JE NE VOUS OUBLIERAI PAS.

RDV DEMAIN POUR DES REVELATIONS QUI RISQUENT DE BOUSCULER BEAUCOUP DE CHOSES EN AFRIQUE FRANCOPHONE ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Sénégal sort de la catégorie des pays les moins avancés

XALIMANEWS- L'Assemblée générale des Nations Unies a adopté le...

Journée don de sang : 1217 poches collectées par les Forces armées

XALIMANEWS: (APS) – La journée de don de sang...

Éducation : Un modèle d’enseignement bilingue adapté aux réalités régionales en vue

XALIMANEWS- L'intégration des langues nationales dans le système scolaire...