XALIMANEWS : Des révélations fracassantes ont été faites dans la parution du jour de l’Observateur, par le nouveau président du mouvement Y en Marre. En effet, entre promesses et postes dans le gouvernement, Aliou Sané a révélé comment le Président Macky Sall a tenté de diviser leur mouvement.
« Macky Sall nous a reçus et nous a dit : écoutez les gars, il ne faut pas avoir peur du pouvoir, je vais vous dire ce que j’ai dit aux gars de la Gauche, venez dirigez avec moi », rapporte le nouveau coordonnateur.
Qui poursuit : « Fadel Barro aurait pu être le premier ministre de la Jeunesse de Macky Sall. Très fin politiquement, il voulait exiler tous les cadres pour que le mouvement soit décapité. Moi, il voulait que j’aille à l’étranger. Idem pour d’autres cadres de Y en a marre. On lui a dit c’est très gentil, mais on préfère rester dans notre posture ».
Que du vent .. rien que des mensonges ! Vous avez trompé le pays en se prenant pour des donneurs de leçons encagoulés . Oui pendant des années , vous avez perçu d’énormes sommes d’argent pour des projets imaginaires ! Maintenant que l’État a mis fin à vos magouilles , vous passez votre temps à raconter des ballivernes , des mensonges grossierset des propos injurieux et malsains à l’endroit du Président Macky . Heureusement que les Sénégalais ne sont pas dupes , plus personne ne vous croira , soyez honnêtes et restez fair-play