XALIMANEWS : Le maire de Mermoz Sacré cœur n’a pas jusqu’à présent accepté la victoire de Macky Sall lors de présidentielle du 24 février. Face à la presse, aujourd’hui, le maire a présenté un document qui prouve » que Macky Sall a modifié le fichier électoral. Selon Barthélémy Diaz : » le ministre de l’intérieur a créé des nouvelles cartes d’identités sans numéro d’état civil valable dans les villes comme Dakar, Thiès, Pikine, Guediawaye, Mbacke. Le peuple sénégalais n’a pas choisi Macky Sall. Les personnes qui ont voté pour lui ne sont pas physiques mais virtuelles. Ceux qui se sont proclamés vainqueurs au premier tour lors de la présidentielle du 24 février, sont des voleurs ».
Le maire précise qu’il est « impossible que Macky Sall perd une élection si on continue avec ce même fichier » et déclare qu’il va porter plainte contre l’état du Sénégal.
Barthélémy Diaz : » ceux qui se sont proclamés vainqueurs au premier tour lors de la présidentielle du 24 février, sont des voleurs ».
Date:
Jean Paul Diaz en premier .
Tous les autres sont pères de famille comme lui.
Merci Barth pour ce travail rigoureux et très sérieux
Un travail sérieux!
On verra bien la suite
Il a donné des chiffres et des noms
Barthélémy Dias essaie de détourner l’opinion sur sa propre déculottée lors de la dernière présidentielle ! Il a passé des mois à insulter le camp du pouvoir, à menacer de mettre le pays à feu et à sang si Macky gagnait, à inventer des tonnes de théories du complot, à jurer sur sa Bible que si Khalifa Sall n’est pas libéré il n’y aurait pas d’élection, à finir par jurer que l’opposition va gagner, etc. etc. etc. etc. Au finish, rien de tout ça ! TOUSS NADA DARA ! Non seulement c’est principalement les populations de Dakar qui ont largement élu Macky, mais encore Barthélémy Dias et tous les opposants de Dakar, de Abdoul Mbaye à Gackou en passant par Bougane, Pape Alé Niang, Ndiaye Doss et les atres guignoles, ils ont tous été massacrés dans lers propres centres et bureaux de vote ! Même Grand-Yoff a massivement voté Macky. C’est dire… Donc venir aujourd’hui insulter (encore) les Sénégalais d’avoir souverainement et lucidement fait leur choix, c’est être bête, mal-éduqué, insolent, sonné et attardé….
Merci tu as tout compris