XALIMANEWS : Depuis la réélection du président Macky Sall, à la tête de la magistrature suprême, Thérèse Faye Diouf est disparue de nos écrans.
Lors de la publication du « livre blanc » de la coalition Idy 2019, beaucoup de personnes attendaient la réponse de la coordonnatrice de la COJER, pour répondre aux accusations de Ass Babacar Gueye et Cie, comme elle a l’habitude de faire à chaque ou on attaque son leader. Mais à la grande surprise des observateurs, elle est restée silencieuse.
Mme Thérèse Faye Diouf est-elle surprise de voir Néné Fatoumata Tall remplacer Pape Gorgui Ndong, à la tête du ministère de la jeunesse ?
Les « fake news » l’avaient annoncée comme future ministre de la jeunesse. Elle a dirigé plusieurs années les jeunes du parti de la mouvance présidentielle en étant la Mimi numero2, bonne défenseure du président Sall.
Selon une source, proche d’elle : « Thérèse a montré sa force lors de la présidentielle. Elle se prépare pour les locales. Elle est militante à l’APR. Elle continuera toujours à servir le président Macky Sall. Elle travaille et gère sa famille c’est pourquoi elle est silencieuse ».
Reste à savoir si Thérèse Faye Diouf va confirmer les propos de notre source ?
PID
PITCH WAKHKANE BALLOU PLOMB MO BAKH CI MOOM