spot_img

LdC Afrique – Finale retour : Ahmad Ahmad convoque une réunion d’urgence

Date:

Suite au scandale de la finale de la Ligue des Champions entre l’Espérance de Tunis et le Wydad de Casablanca, le président de la CAF a convoqué un Comité Exécutif d’urgence selon Sport.le360

L’Espérance de Tunis a été couronnée vainqueur de la Ligue des champions africaine après que son adversaire, le Wydad Casablanca, a refusé de reprendre le match après le refus de l’arbitre de consulter la VAR suite à un but de Walid Karti à la 59e minute, annulé pour un prétendu hors-jeu.

La Confédération africaine de football est dans l’oeil du cyclone après cet scandale qu’a connu la finale de Ligue des Champions, disputée ce vendredi 31 mai à Radès. La CAF a en effet proclamé les Tunisiens champions après un arrêt de la rencontre provoqué par des problèmes d’arbitrage.

L’instance dirigeante du football africain a estimé que les Rouges se sont retirés de la rencontre. Mais ces derniers, par la voix de leur président, ont démenti catégoriquement ces accusations et ont menacé de saisir la FIFA et le TAS.

Pour débattre de cette rencontre, le président de la CAF a décidé de convoquer un Comité exécutif d’urgence le 4 juin prochain.

wiwsport.com – sport.le360

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE