Lionel Messi qui a été interrogé par la télévision argentine, a confié qu’il regrettait le départ de Cristiano Ronaldo du championnat espagnol.
Lionel Messi (31 ans), qui a l’habitude d’être discret, s’est exprimé dans un entretien accordé à Fox Sports, et s’est notamment confié sur le cas de Cristiano Ronaldo, parti du Real Madrid cet été pour rejoindre la Juventus. « Évidemment qu’il manque à la Liga, parce que le fait que les meilleurs soient ici rend la compétition plus accrue, et c’était vraiment bien qu’il soit là, parce qu’on cherchait à se surpasser tous les ans, et je crois que ça nous rendait meilleurs. En vrai, nous ne nous connaissons pas vraiment, on se connait à force de se croiser dans les matchs ou les cérémonies » a-t-il déclaré.
Malgré une rivalité moins marquée depuis que l’international Portugais soit parti du Real Madrid, les fans de football continuent toujours de comparer de façon incessante ces « montres » du football. Il faudra attendre le tirage de la prochaine Ligue des Champions pour espérer revoir une confrontation entre « CR7 » et la Pulga