XALIMANEWS : Invité de l’émission politique le Jury du dimanche sur iradio, le secrétaire général du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR), El Hadj Issa Sall a commenté la sortie d’Ousmane Sonko, qui a tiré sur les membres de l’opposition qui ont participé au dialogue national, lancé mardi dernier.
« Ousmane Sonko n’a pas le droit de dire que nous avons tort de participer au dialogue. Il est libre de ne pas y aller, nous aussi, on est libre d’y prendre part. Moi, je vais au dialogue, et j’ai raison. On n’a pas trahi le peuple, on ne le fera pas. J’avais dit très clairement à mes collaborateurs que j’irai au dialogue. Ce n’est pas un cirque. D’ailleurs sur les quatre candidats de l’opposition, les trois ont décidé d’aller au dialogue. Seul Ousmane Sonko a décidé de ne pas y aller. Ce n’est pas parce que nous avons contesté les résultats des élections, qu’on doit boycotter ce dialogue. Les victoires, on les contesté très souvent », a-t-il conclu.
Issa Sall répond à Ousmane Sonko : « Il n’a pas le droit de dire que nous avons tort de participer au dialogue ».
Date:
Pr Issa Sall ne perdez votre temps à répondre à un petit prétentieux qui n’a que l’arrogance et le mensonge comme arguments. De tous les hommes politiques sénégalais actuels Sonko Fusilleur est le plus amateur et le plus insignifiant. Il n’a ni la connaissance de l’État d’un Idrissa Seck, d’un Baldé ou d’un Karim Wade, ni le professionnalisme dans le privé d’un Guirassy ou d’un Pr. Issa Sall, encore moins l’expérience de gestion publique d’un Khalifa Sall ou d’un Abdoul Mbaye. Mais c’est le Sénégal qui est à l’envers, un manipulateur du web qui n’a même jamais dirigé le plus petit service ni même été chef de quartier peut se lever un beau matin et prétendre diriger le pays !! Il faut le comprendre et avoir pitié de ses suiveurs naïfs…
Mais le discours dont les Sénégalais ont envie de entendre il est le seul a le délivrer vive sonko Abas Macky l esclave des blancs