«Je n’ai pas besoin de trahir parce que je n’ai pas d’engagement vis-à-vis de qui que ce soit. Ce que je fais, je le fais de façon libre. Quand vous faites quelque chose parce que vous avez signé un pacte pour dire nous allons faire ceci et que vous faites le contraire, c’est là où vous avez trahi. J’avais été très clair avec mes collaborateurs pour leur dire que j’irai au dialogue. Donc, je n’ai trahi personne… Ce que les gens disent ne me fait rien du tout. Notre expérience devrait pouvoir servir le pays», a indiqué Issa Sall dans l’émission Jury du Dimanche de i-radio.
Buur Guede
Ton experience en quoi??? Arrêtez de mystifier votre personne. Tu es juste un informaticien de la vieille école diappal si Kobol ak Turbo Pascal. On est à l’ère du Deep Learning.
Bravo Issa.Le pays à besoin d’hommes
LIBRES ET COURAGEUX comme vous.Merci de ne pas être à la merci d’un quelconque lobi politique ou religieux.Et en plus rappelons nous que c’est notre veneré guide feu Serigne Cheikh en personne qui vous avez confié le PUR en demandant à Serigne Moustache de vous épauler.
Donc votre ligne directrice est la bonne et nous tirons un enseignement bourg de sens:LE PAYS AVANT LES QUELCONQUES INTÉRÊTS INDIVIDUELS.
Professeur Issa Sall ,il faut être raisonnable. Changer de fusil d’épaule est normal après votre revers de la présidentielle. Personne n’a le droit de te juger,car la politique est ainsi faite au Sénégal. Migrer,migrer et toujours migrer. Laissons les religieux avec leurs points de vues très différents