spot_img

Accusation de la BBC sur un versement de 146 millions : Aliou Sall porte plainte

Date:

XALIMANEWS : Accusé par une journaliste de BBC Afrique d’avoir perçu 250 mille dollars (146 millions de Fcfa) de Franck Timis, Aliou Sall dément et compte apporter les preuves contre ces allégations dans les heures qui suivent, selon son avocat.
Pour rappel, des journalistes de la Bbc ont fait un reportage vidéo d’une dizaine de minutes dans lequel ils font des révélations fracassantes sur la manière dont Franck Timis s’est enrichi sur le dos du contribuable. Impliquant également, le frérot du Chef de l’Etat, Alioune Sall.

6 Commentaires

  1. L NE FERA RIEN, C’EST DE LA DIVERSION, BBC CONTRE ALIOU SALL, PENSEZ VOUS UN SEUL INSTANT QU’UN ORGANE DE PRESSE AUSSI PRESTIGIEUX ET CREDIBLE COMME LA BBC FASSE UN REPORTAGE AUSSI IMPORTANT SANS AVOIR EU TOUTES LES PREUVES. ON VERRA LA SUITE.JE RÉPÈTE ENCORE LUI ET SES AVOCATS NE FERONT RIEN, CECI MONTRE DEPUIS LE DÉBUT QUE SONKO AVAIT RAISON MAIS PUISQUE C’EST UN POLITICIEN ON L’A TAXÉ DE TOUS LES NOMS D’OISEAUX, WAIT AND SEE, LE MENSONGE N’A JAMAIS PROSPÈRÉ

  2. Si c pour porter plainte à Dakar mom laisse tomber … so dof dof Lo nak ba porter plainte dans les juridictions internationales c votre fin déclarée toi et ton frère de voleur !C journalistes ont les moyens d’aller meme fouiller dans les paradis fiscaux,donc en tant que amateurs de voleurs je vous conseille de se limiter à c menaces pour les gens de guediawaye ,Fatick et de Fouta ! Au moins ils pourront dire que “ c pas vrai et Alioune à porter plainte “

  3. Vous avez un projet web? Nous créons pour vous des sites web répondant aux derniers standards technologiques du web!! Nos outils? WordPress, PrestaShop, WooCommerce, PhP, MySql. Du simple blog à la boutique en ligne, nous saurons vous faire démarquer sur le web. Plus de renseignements au 770615605. Bonne fin de journée.

  4. Puisque les transactions se sont fait en dollar, Oncle Sam pourrait bien entrer dans la danse pour mettre la pression sur le regime du mackysard en chef. Le cas de Gadio vient a l’esprit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...