Le Sénégal victime d’un viol collectif – Aliou Sall cité dans un Scandal à 10 Milliards
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
Vraiment la partialité de BBC est flagrante dans cette affaire ! Il ne s’agit évidemment pas de défendre ici un quelconque vol ou détournement ! Mais Comment peut enquêter sur un dossier en n’interrogeant qu’une seule partie (nos « très grands » opposants) ? Comment peut-on épargner dans la même enquête un ancien ministre de l’énergie et un ancien premier ministre, tous ayant joué un rôle déterminant dans le même dossier ? L’un a même mis sa signature dans les contrats ! Et comment oublier royalement un ancien président qui a tout orchestré avant d’avant d’être chassé du pouvoir ? C’est très professionnel de la part de BBC… Mais le reportage a eu un mérite : sortir de leur torpeur des opposants encore sonnés par la sévère sanction du peuple le 24 février…
Lol lol lol le mal est trop profond. Après avoir visionné le reportage, la conclusion du maquisard est dire qu’il a permis aux opposants de réagir. Y a vraiment des merdiques. Tes resources sont volées, ton argent est détourné mais le problème est l’opposition.
t’as répondu ôta propre question mon ami! Point besoin de citer les autres ? La question est maintenant de savoir à qui profite le crime?
Lorsqu’on invitait Macky à la bonne gouvernance des ressources du pays, il s’est toujours entêté. Aujourd’hui il est responsable tout ce qui arrive à son. On ne gère pas un pays par l’arrogance et du je m’en foutisme. Non seulement il signe un décret pour attribuer du pétrole à son frère mais il nomme pdg de la Caisse de Dépôt et de Consignation du Sénégal, actionnaire de la Banque de Dakar, actionnaire de Sahel Aviation et tout dernièrement promoteur des deux grandes tours en construction aux Almadies. Trop c’est trop.
Aucune ligne de défense ne pourra tenir face à une telle situation. Alors où sont donc ceux et celles qui vanter l’intelligence de macky sall?
Ceci n’est que le début car le cas de Mansour Faye est en route sans compter celui de jules Diop et des autres.
L’INTERNALISATION DE LA RUSE DES ….(…. »POUPÉES RUSSE » A LA SENEGALAISE.. »…)..A PLUS MALIN ….; MALIN…,GAGNERA TJS………! CITOYEN ORDINAIRE ET APOLITIQUE MERCI.