spot_img

Aymérou Gningue tacle Abdoul Mbaye: « À sa place, j’éprouverai de la honte à faire un tel aveu d’irresponsabilité… »

Date:

XALIMANEWS: L’ancien Premier ministre s’est attiré les foudres du Président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar, suite à sa sortie dans l’affaire Petro-Tim. Aymérou Gningue se dit peiné par ces révélations d’Abdoul Mbaye. Qui a déclaré avoir signé un décret sur concernant ce dossier.
« À sa place, j’éprouverai de la honte à faire un tel aveu d’irresponsabilité », a martelé Aymérou Gningue dans L’Observateur. Le parlementaire de la majorité remet en cause sa posture d’homme d’État.
« Abdoul Mbaye prouve encore une fois qu’il était très loin d’être apte à l’exercice de responsabilité qu’il a eu à exercer à ce niveau de l’appareil d’État, je trouve cela simplement triste. »

2 Commentaires

  1. Rappelez-vous que c’est ce gars là qui dit dirige la ridicule commission d’enquête parlementaire chargée de faire la lumière sur les 94 milliards révélés par Sonko. Et vous y attendez une vérité ?

  2. Un sinistre personnage, ce Aymerou sorti de nulle part.Un vrai cancre qui n’essaie jamais d’etre critique ou de prendre du recul.Toujours entrain de braire au lieu de se taire.Ses inepties,mensonges et mechancetes fremissent encore dans nos consciences quand on a voulu lever l’imunite de Khalifa Sall. Aymerou tu une honte pour le Senegal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE