XALIMANEWS : Le maire de Dalifort, Idrissa Diallo, était l’invité de Babacarcar Fall sur RFM ce matin. Sur le scandale qui occupe l’actualité sénégalaise, le maire de Dalifort enfonce le président et son frère et s’appuie sur ces faits et le rôle de la justice dans cette affaire pour continuer à démontrer que la détention de son leader, Khalifa Sall, est arbitraire.
« Khalifa Sall se sent bien. Il cherche pas à négocier. C’est quelqu’un de très fort mentalement. Ils l’ont accusé à tort pour du riz et du mil Dieu les as sanctionnés aujourd’hui avec le pétrole et le gaz », conduit il.
Suite à la sortie de certains membres de l’association des maires du Sénégal dirigée par Aliou Sall, Mr Diallo estime que la conférence de presse de l’Ams le surprend car « Aliou Sall n’ est pas impliqué en tant que maire mais en tant que courtier. Alors que les courtiers le soutiennent ».
Ainsi Idrissa Diallo rassure ses partisans que « par devoir et par conviction », il va toujours « s’engager pour la libération de Khalifa Sall »
PID
Mr le maire de dalifort tu asb parfaitement raison et en effet Dieu les a bien sanctionnés mais ceci n’est que le début ce qui suit avant la fin du mandat z ta plus catastrophique pour eux et leurs acolytes que sont les juges et magistrats
Avec tout le respect que je dois à Khalipha je suis fans l’obligation d’admettre qu’il a fauté et les preuves sont là tangibles. Le cas de Khalipha est différend du cas de Aliou. Prions pour lui pour da libération et pour son avenir politique. Qu’Allah fasse de lui le prochain président du Sénégal. Amine