XALIMANEWS: Le responsable politique de l’APR, Idrissa Wele est dans un Sal temps. Selon nos confrères d’«exclusif », il a été arrêté par le gendarmerie de Keur Massar vendredi soir pour escroquerie foncière. Une arrestation survenue sur la suite de nombreuses plaintes déposées contre lui.
Les hommes en bleu de la brigade de Keur Massar ont arrêté un responsable politique de la mouvance présidentielle à Keur Massar, Idrissa Wélé suite à plusieurs plaintes déposées contre lui pour escroquerie foncière.
L’homme a été interpellé par les gendarmes dans la nuit du vendredi au Samedi vers les coups de 21heures. Il est en garde de vue.
Habitué de ces genres de litige, Idrissa Wélé faisait l’objet d’une recherche qui a duré plusieurs mois. Il est accusé par de nombreuses personnes qu’il avait vendu des terrains à Keur Massar. Les terrains sont litigieux selon les victimes.
Cette arrestation est survenue au moment où Idrissa Wélé s’est engagé pour diriger la mairie de Keur Massar. Très connu à Keur Massar grâce à ses ouvres sociales, le politicien se doit de régler rapidement cette affaire qui risque d’enterrer tous ses ambitions de briguer un mandat à la mairie
Keur Massar: Un responsable de l’APR arrêté par la gendarmerie pour escroquerie foncière
Date: