XALIMANEWS : Limogé de son poste de ministre conseiller en charge de la communication de la présidence, au lendemain de ses sorties controversées dans l’affaire Petro-Tim (Tv5, Rfi et Radio Africa), El Hadj Hamidou Kassé reste certes au Palais mais devient simple chargé des Arts et Cultures
Découvrez la nouvelle fonction d’Elhadji Kassé
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Situation financière du groupe Gfm : Mass Seck, « Pastef n’a rien à voir avec »
XALIMANEWS-Mass Seck interpelle sur les difficultés financières du Groupe...
Affaire ASER : quand la Cour suprême renforce la thèse du scandale et écrase la campagne de diabolisation visant l’ARCOP (Par Républiquedes Valeurs)
L’Ordonnance rendue par la Cour suprême sur l’affaire relative...
Révélations: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin, les koungheuloises et koungheulois doivent payer un ticket de consultation de 10.000 FCFA”
XALIMANEWS: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin,...
Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier
XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...
Il n’y a rien à découvrir. Il occupe laissé vacant par le défunt professeur Hamidou Dia. Voilà c’est tout.
Il faut vraiment avoir des appréhensions à ne plus avoir le niveau de vie qu’on avait, pour se laisser humilier ainsi ,et accepter ce poste qui n’est rien d’autre que de la charité. J’avoue que ce n’est pas facile, dans ce Sénégal actuel de gagner autant ailleurs avec tous les avantages afférents au poste ! Mais enfin, chacun a ce qui coule dans ses veines ,comme on dit !
Un agent de renseignement on ne le lache pas comme ça dans la nature ,ce serait un suicide . Il faut garder à cote de soi pour le surveille . Sinon bonjour déballage et de l essence sur le feu !