XALIMANEWS : Le secrétaire général de la Ligue islamique mondiale est dans nos murs. Le Dr Mouhamed Abdoulkaril Al-Issa, qui s’est vu dérouler le tapis rouge aura l’insigne honneur de descendre à l’aéroport Léopold Sédar Senghor, sur instruction du Chef de l’Etat.
D’ailleurs, c’est en compagnie du chef de l’Etat qu’il tiendra, dimanche matin, une conférence au Grand Théâtre, sur le thème : « la pensée islamique authentique, méthodologie et message ».
Auparavant, il va procéder à la pose de la première pierre du centre médical d’Al-Afia et la à la réception de l’institut islamique supérieur de Thiès.
Le prophète Muhammad (psl) avait dit : Après moi, le continuateur et vivificateur de ma voie naîtra au pays des noirs, bien à l’ouest du continent des noirs. Avec ses jambes courtes et ses pieds calleux, il sera reconnu.
Les dignitaires et les érudits Saoudiens, savent que la voie du vrai Islam est au Sénégal, sinon ils n’auraient pas sollicité des prières auprès de Ahmadou Bamba pour faire régner l’ordre dans leur Royaume qui a été sauvé.