XALIMANEWS : Après la sortie de l’avocat de Wally Seck, c’est autour de celui de l’imam Kanté. Joint par Seneweb, Me Moussa Sarr affirme que son client ne compte demander pardon à personne.
« Afin que nul n’en ignore, mon client, Imam Kanté, n’entend pas présenter aucune excuse, ni privé ni public, à qui que ce soit sur cette question. En sa qualité de guide, il s’est prononcé sur une question de société qui interpelle le pays en se fondant sur les enseignements de l’Islam. Imam Kanté n’a commis aucune erreur ni faute encore moins un quelconque délit… », a dit l’avocat.
Me Moussa Sarr répond à Wally Seck : « Imam Kanté, n’entend pas présenter aucune excuse, ni privé ni public, à qui que ce soit »
Date:
Merci maitre.Aucune concession n’est possible.Ce garcon avec ceux qui l’adoubent n’ont qu’a aller se faire voir.Comment un porte drapeau de merde pris en flagrant delit peut il se permettre arrogance pareille?Maitre nous comptons sur la justesse,la rudesse et la hardiesse de votre plaidoierie victorieuse toujours adossee sur du bon droit.Ce jour la il faudra aider les senegalais a comprendre les enjeux du conflit entre ce Wally, au pere faussaire,porte drapeau de la perversite morale et l’imam Kante qui incarne la morale sociale,culturelle et religieuse.
La dangerosite morale de cette star locale dont l’aura n’a jamais ete confirmee par son talent musical doit eyre mise a nu par les avocats de l »imam Kante.
DES EXCUSES?JAMAIS AU GRAND JAMAIS ET CE JUSQU’A LA FIN DES TEMPS.