XALIMANEWS : L’attaquant sénégalais refuse de se laisser abattre par la défaite du Sénégal hier en finale de la coupe d’Afrique des nations devant l’Algérie. Sur sa page Facebook, Sadio Mané a dit : » Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends ! Rendez-vous dans deux ans ».
Sadio Mané : « Rendez-vous dans deux ans »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Dans deux ans, les équipes Bissau-Guinéenne, Malgache, Burundaise et surtout Mauritanienne qui ont démontré un football très technique, sans oublier les Marocains, les Algériens, et les Egyptiens vous attendent. AVEC VOTRE JEU SI LABORIEUX, je suis prête à parier 10.000 euros avec Gana ou un autre que la prochaine fois, avec ce jeu vous n’irez pas en demi-finale!
Ne tombons pas dans le pessimisme, Senegalos! Notre fond de jeu depend aussi de l’attitude de l’adversaire. Les equipes en general (including Algeria) refusent de jouer contre le Senegal. Meme Belmadi l’a dit lors de sa conference de presse d’apres match de poule. Il n’est jamais facile de jouer avec une equipe qui met 10 joueurs derriere le ballon, et surtout fait beaucoup d’anti jeu.