Apparemment le procureur s’est trompé de cible en coffrant Guy Marius Sagna pour fausse alerte au terrorisme. L’auteur de cette «fausse alerte» qui avait tenu une conférence de presse s’est dévoilé. Aliou Badara Mboup informe le procureur de la République qu’il était le porte-parole et l’auteur de l’alerte et que Marius Sagna n’a même pas participé à cette conférence de presse.
En outre, M. Sagna n’est pas le coordonnateur de Frapp/France dégage. Aliou Badara Mboup se demande en quoi Guy Marius Sagna est plus responsable que lui et ses camarades qui avaient pris part à la conférence de presse. Il demande au procureur de la République de venir le cueillir ou bien il se rend.
J’aimerais bien savoir d’où est originaire le procureur Bassirou Guèye ! Qui pourrait nous dire de quel xêêt Sénégalais il est ? Ces informations pourraient peu-être expliquer certains comportements de ce procureur si audacieux dans l’exécution des recommandations de son chef. Aidez-nous à mieux analyser sa psychologie .
Les negres de maison sont là que pour satisfaire leurs maîtres. Ils aiment les toubabs plus que les toubabs s’aiment eux mêmes. Y a des milliers de toubabs qui insultent et menacent les musulmans et noirs chaque jour sur les réseaux sociaux. Ils sont protégés par la liberté d’expression et ils vaquent à leurs occupations sans être inquiétés. Mais les négres de maison vaccinés et endurcis sont là pour faire le sale boulot contre leurs frères de race.