spot_img

Commissaire Cheikhna Keïta sur l’affaire Guy Marius Sagna : « Je l’aurais arrêté moi-même »

Date:

XALIMANEWS : Sur le plateau du grand jury, le commissaire Cheikhna Keïta s’est prononcé sur l’arrestation de l’activiste Guy Marius Sagna qu’il juge normal. « Je l’aurais arrêté moi-même. Je ne peux pas vous dire la conclusion de mon enquête mais dès que je prends l’initiative de l’arrêter je saurai pourquoi. Parce qu’il est question de le confondre par rapport à ce qu’il a dit. Si ce sont des déclarations infondées, c’est très grave. C’est à lui de nous apporter les preuves. Et même si ce qu’il a dit est fondé, ce n’est pas le lieu pour le dire « , a-t-il affirmé.

5 Commentaires

  1. Un autre négre de maison voulant plaire le chef des négres de maison. Le ministre français a dit pire que Guy Marius Sagna. Petit rappel pour le maquis et les maquisards. Blaise Compaoré après des années de loyaux services pour la France est réfugié en Côte d’Ivoire. La France ne vous respecte même elle vous utilise comme des pûtes après usage vous serez bons à rien.

  2. « Méme si ce qu’il dit est fondé, je l’aurait arrêté tout de même car c’est pas le lieu de le dire ». Donc étant donné la subjectivité liée au lieu et au moment opportuns, nous dit qu’on peut toujours trouver le bon moyen de refuser de dénoncer quoi que ce soit, sur la base de cette allègation. Ce dont je n’arrive pas à comprendre est le fossé de niveau entre 2 commissaire. Je pense au commissaire en retraite ( mr. Fall si je ne m’abuse) qui nous donne souvent des contributions d’un niveau post-doctoral, comparé à ce Keïta.

  3. Lui il ne parle meme pas de lois et de reglements pour un ancien policier. Si je comprends bien si vous voulez arreter quelqu’un vous le faites parce vous pensez que c’est bien meme s’il respecte les lois et vous vous imposez en moralisateur, zn tant que commissaire il faut juste appliquer la loi et ne pas en faire plus. Serieux dans ce pays il ya trop de gens qui font et disent ce qu’ils veulent et d’autre devrait se taire.
    La politique depuis quelques annees nous produit ce que notre morale repugne : des gens qui changent d’opinion selon le bord ou ils se situent, des gens sans convictions; est ce que c’est cela que l’on a herite de nos ancetres, le Ngora, le Gor, le Joom ou sont ils ?

  4. Ce commissaire balaye comme une ordure,humilie et ecrase comme un chien ou meme un rat d’egout n’a qu’a rzbaytre son clapey.Lui,il est pire que l’esclave libere du 19eme siecle qui tend la chicote a ses anciens maitres pour lui labourer le dos.Ce commissaire nous inspire de la charogne et de la rogne.
    Quel esclave!Quel pourceau!Quelle ordure!Quel mechant!
    Il vivote,il vegete c’est pourquoi il se prostitue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE