En 2015, la star du Real Madrid a fait l’éloge de son homologue barcelonais.Il a même déploré que le maestro du milieu de terrain joue pour les géants catalans, pas pour Los Blancos.
En 2015, Sergio Ramos est devenu poétique en décrivant son partenaire de l’équipe nationale d’Espagne et son plus grand rival, Andres Iniesta. Il a déclaré, cité par Daily Mirror: « Iniesta est le petit ami que chaque mère veut. Les chiffres de sa carrière vous disent tout ce que vous devez savoir. C’est un joueur magique. »
Ramos a même déploré que le légendaire milieu de terrain exerçait ses activités pour Barcelone au lieu du Real Madrid. « Il y a peu de joueurs dans le monde qui puissent se comparer à lui, mais malheureusement, il n’est pas avec nous au Real Madrid. »
Iniesta n’est malheureusement plus à Barcelone. L’année dernière, il a rejoint Vissel Kobe. Curieusement, il a récemment affronté son ancienne équipe lors d’un match amical au Japon. Le 27 juillet, Iniesta a affronté les Catalans pour la première fois au cours de son illustre carrière. Barca a gagné 2-0.
Iniesta a quitté le Barca en 2018. Il reste la figure emblématique du stade Camp Nou. À l’époque de Blaugrana, il a remporté 32 trophées, dont 9 en Liga et 4 en Ligue des champions.
Jetez un coup d’œil aux cinq meilleurs buts d’Iniesta.
Source: Tribuna.com