XALIMANEWS: Une mission de l’union européenne composée de bénévoles formés pour la promotion des droits de homosexuels ou gays, des Lesbiennes, des bisexuels et des transgenres (LGBT et LGBTQI+) arrive bientôt au Sénégal. Pour masquer cette initiative, les responsables de l’Ue y ont inclus des volets secondaires comme la promotion de la santé avec l’accord des autorités publiques bien conscientes de l’enjeu. Ces bénévoles resteront 6 mois au Sénégal et seront payés, logés et nourris. Ceux qui doutent encore de l’existence de lobbies LGBT et LGBTQI+ doivent réviser leur position. En réalité, il existe une réelle volonté d’instaurer ces pratiques contraires à nos valeurs socioculturelles et religieuses dans notre cher Sénégal, un pays à 99% islamo-chrétien. La vigilance s’impose.
Une mission de l’Union européenne pour la promotion des droits de homosexuels, des lesbiennes et transgenres bientôt au Sénégal
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le collectif Justice pour Dieynaba Ndiaye exige sa libération
XALIMANEWS- Les membres du collectif Justice pour Dieynaba Ndiaye...
DIC : Nouvelles révélations sur l’affaire «Amir Abo»
XALIMANEWS- Suite et pas fin de l'affaire Abo Mbacké,...
Affaire Samuel Sarr: Tiraillements entre les actionnaires de West Africa Energy
XALIMANEWS: Plusieurs journaux, dont Le Quotidien, évoquent l’arrestation de...
Installation de la 15ème législature : La date devrait être connue cette semaine
XALIMANEWS- La date d’installation des députés de la 15?...
Ou sont tes preuves ??? Wakh rek ! Donne des noms, des adresses, des messages, sinon arrête de mentir. Il ne faut pas faire comme le guy de Jamra qui dit qu’il a liste mais ne la montrera jamais… Fène bakhoul…