XALIMANEWS : Les proches de l’homme d’affaires Cheikh Amar étaient en conférence de presse pour se prononcer sur l’accident de ce dernier. Cheikh Mbacké Gadiaga a déploré le fait que les Sapeurs-pompiers soient arrivés sur les lieux des heures après l’accident. Il accuse également l’Africaine de l’Automobile qui selon lui, était censé réparer cette voiture après le décès du fils de Cheikh Amar. Une réparation d’une valeur de 22 millions mais qui aurait été très mal faite car l’accident a été causé par le même problème. Cheikh Gadiaga et la famille de Cheikh Amar menacent de porter plainte contre ladite société.
Accident de Cheikh Amar : Cheikh Gadiaga menace de poursuivre l’Africaine de l’automobile.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
La cause de l’accident semble évidente, si tant est que le problème ait été causé sur la même pièce réparée auparavant . Un expert n’aurait aucun mal à faire cette conclusion. J’ai eu à souligner ici que la désolidarisation d’une roue qui se trouva à plus de 50 mètres du véhicule me paraissait bizarre !