XALIMANEWS : Directeur général de Dakar Dem Dikk s’est prononcé sur l’invitation de Niang Xaragne Lo par le président du parlement de la Cedeao, Moustapha Cissé Lô pour la couverture médiatique du sommet de cette institution. Selon Me Mousa Diop, Moustapha Cissé Lô a fauté. « Il ne devait pas inviter ce gars-là pour la couverture d’une telle rencontre. C’est du n’importe quoi. Il a fait ce qu’il veut. Je l’ai entendu dire qu’il a de l’argent et qu’il peut inviter celui qu’il veut, mais il devait inviter des journalistes professionnels à la place d’un « snapeur », a-t-il dit sur la Sen tv.
Me Moussa Diop : « Moustapha Cissé Lô a fauté, il ne devait pas inviter Niang Xaragne Lo pour la couverture d’une telle rencontre »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”
XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...
Justice: L’APR exige la libération de Moustapha Diakhaté et Adama Gaye
XALIMANEWS: “Le Secrétariat Exécutif National de l’APR, condamne avec...
Journée nationale des Daara: Le ministre Moustapha Guirassy, en visite chez des religieux
XALIMANEWS: Le ministre de l’Education nationale, Moustapha Mamba Guirassy...
Atelier dédié aux députés du Pastef: le parti au pouvoir annonce la tenue de la cérémonie de clôture ce dimanche, présidée par le président...
XALIMANEWS-Via un communiqué, le PASTEF annonce la cérémonie de...
Ceci veut dire qu’il manque de responsabilité vis à vis de ce qui l’imcobe.kharagne lo je ne sais qui,ne représente rien pour la société sénégalaise. Arrêtons de jouer avec les institutions.