XALIMANEWS : Le président de la commission d’enquête parlementaire sur l’affaire des 94 milliards déplore l’audition d’Ousmane Sonko par le Doyen des juges la veille même de l’audition du rapport de ladite commission à l’assemblée nationale. « Le Procureur qui a transféré le dossier au juge d’instruction a dit attendre les conclusions de l’assemblée nationale. Le Doyen des juges aurait dû en faire de même, au nom du respect de la séparation des pouvoirs. Parce que quand une institution travaille, il faut que l’une respecte l’autre « , a dit Cheikh Seck invité du Grand jury de la Rfm.
Affaire des 94 milliards Cheikh Seck député déplore l’audition d’Ousmane Sonko par le Doyen des juges
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
Afrique-Soudan : début du réquisitoire à la CPI contre Ali Kushayb, ex-chef des Janjawid
XALIMANEWS-La Cour pénale internationale (CPI) entame aujourd’hui les plaidoiries...
Afrique : L’armée française a débuté son retrait du Tchad avec deux Mirage 2000
XALIMANEWS-comme l'a annoncé l'état-major des armées tchadiennes dans un...
Rien que de la comédie
faut pas nous tympaniser tout le monde sait que votre commission c`est une commission set setal, pour le doyen des juges convoquer sonko la veille participe a une mise en scene, at the end of the day gnoun senegalais de l`interieur comme de l`exterieur seront les perdants.je vais emprunter aux comptables l`une de leurs phrases fetiche ; A VIRER DANS PERTES ET PROFITS : pertes pour le peuple et profits pour ceux qui ont fait le patcho des 94 milliards.