/XALIMANEWS:Leur Union avait secoué la toile récemment. Sans doute, le plus célèbre couple du mois à Touba invité du Khalife Général des Mourides .Dr Ahmed Khalifa Niasse ,Sokhna Oumou Dabakh Sy et la délégation qui les accompagne s’apprêtent à prendre leur petit déjeuner avant la Cérémonie Officielle du Magal.
Regardez les photos.
Salam aleykum. C’est comme si la « politite » la malade des politiciens a gagné les foyers religieux sous l’ère des petits-fils et petites-filles de nos illustres guides. Ils tiennent des propos à tout va et ont des comportements en public autres que ceux qu’ils auraient dû adopter. Ils sont pires que celui qui clignotait à bâbord et virait à tribord sans crier gare. Ces deux-là, au vu de leurs attitudes, ne laissent aucun doute sur leurs relations. Qui à défaut d’être intimes, n’en sont pas moins proches, très proches même. Et puis, c’est leur bon droit de se conter fleurette. Yoonu kenn nekkusi
Nobeel, dafa xew. Cey nobeel, chantait dans les années 80,Ouza Diallo. Cey soo nobee, xalebi bu rafet so nobee, so mugnee mu jexoo….
Salam. Les spécialistes en communication, surtout ceux qui maîtrisent l’image pourront nous décrypter les photos 1,2,7,8,9,10,11,14 et 17.. J’emprunterai à Paris Match un pan de son credo à savoir « …. Le choc des photos. ». Lorgne la 1,sur laquelle des mains semblent s’effleurer, sur les 9,10,14 et 17, c’est des regards doux, un rapprochement de bustes et de visages, tout cela ne laisse doute sur l’amitié et pourquoi pas l’amour qui les lient. And why not? Alors, chers taalibés, disciples, gardez-vous de dire du mal à ces enturbannés qui nous guident. Faites ce qu’ils nous disent mais ne répètez point ce qu’ils font. Ce sont de SIMPLES MORTELS, donc FAIBLES, FAILLIBLES.