spot_img

Affaire de corruption à l’IAAF : Pape Massata Diack convoqué par le Doyen des juges

Date:

XALIMANEWS : Libération, dans sa publication du jour, rapporte, que le Sénégal exécute la commission rogatoire transmise par la justice française dans le cadre de l’affaire de corruption à l’Iaaf.
Le journal indique que le Doyen des juges du tribunal hors classe de Dakar a convoqué Pape Massata Diack, le lundi 4 novembre prochain, en vue d’une mise en examen.
P.M. Diack-fils devrait être inculpé de blanchiment aggravé, à l’issue de son face à face avec le magistrat instructeur. Son audition par le juge a été programmée pour fin octobre avant d’être renvoyée en novembre mais son avocat avait demandé le renvoi à cause d’un voyage à l’étranger. Son frère Khalil Diack, cité dans le dossier turc, est également convoqué le même jour en qualité de témoin.

1 COMMENTAIRE

  1. La famille, principale source de tous les problèmes des sénégalais… Tu es dans une position, tu es fonctionnaire, tu es directeur, tu es ministre, tu es marabout… tu penses tout de suite à protéger, financer, pistonner, recommander, comploter pour un fils, une fille, un frère, une sœur, un neveu, une belle-sœur, etc. Mais les immigrés ne sont pas à l’abri…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...