spot_img

Scandale Sall-Timis : Mamadou Lamine Diallo ne lache pas « Tout sera bientôt clair »

Date:

XALIMANEWS : « Nous ne sommes pas impressionnés par ces aventuriers du pétrole comme Franck Timis qui décernent des prix bidon à nos chefs politiques pour les attirer dans le guet- apens des deals prédateurs qui alimentent les flux financiers illicites. BBC vient de révéler que Mark Denning un gestionnaire d’un des plus grands fonds d’investissements lié à BP a démissionné pour avoir reçu 22 millions de dollars des 250 millions de dollars payés par BP à Timis Corporation. Tout sera bientôt clair », a confié le leader du Mouvement Tekki, dans sa publication de la semaine, titrée : « Macky Sall le pétrole dans le sang selon son collabo chargé de l’énergie, MDR… ».

Ensuite Mamadou Lamine Diallo rajoute : « Voilà M Cissé, à qui le Sénégal a tout donné, meilleur lycée, le Prytanée militaire, membre du corps prestigieux des inspecteurs d’Etat, gestion des poumons de notre économie, douane et Senelec, qui se met au niveau de ce Monsieur bombardé Président de la Chambre africaine de l’énergie CAE, kaay ,ma nax la, pour tromper les populations africaines. A dire vrai, le régime de Macky Sall aime les aventuriers prédateurs, après Bictogo, Mo Kane de la Senelec, Franck Timis, voilà que pointe Monsieur CAE.
Au juste, M Cissé qu’avez-vous appris, vite ? Je vous invite à en débattre. Si vous avez peur de moi, choisissez qui vous voulez dans l’opposition sérieuse ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

DPG: Le Premier Ministre Ousmane Sonko fera face aux députés ce 27 décembre 2024

Le Premier ministre Ousmane Sonko fera sa déclaration de...

De l’Accessoire (Par Kàccoor Bi)

En 2023, la jeunesse africaine a investi plus de...