XALIMANEWS : Dans sa chronique de la semaine, Pape Alé Niang s’est prononcé sur les reniements du Président Macky Sall et s’est interrogé en direction du troisième mandat que vaut véritablement sa parole ?
Il a ensuite évoqué la situation économique du pays et la précipitation dans la réalisation de grands projets gouffre à milliards et source de corruption
3e mandat : « Que vaut véritablement la parole du Président Macky?», Pape Alé Niang (Chronique)
Date:
Un ivrogne et un soulard donneur de leçons… c’est vraiment le monde à l’envers . Pape Allé , va te faire soigner au lieu de balancer des inepties loufoques
Si les Sénégalais, en particulier ceux des partis de l’opposition n’ont pas étudié de très près la manière dont sont libellés les paragraphes relatifs aux nombre de mandat permis, tant pis pour eux ! Le moment venu, le Conseil Constitutionnel va donner le feu vert au président-candidat pour briguer un troisième mandat précédé du premier de cinq ans !
Mais Pape Alé Niang arrête de nous bassiner avec tes théories de complot à la con sur un prétendu 3e mandat ! C’est un non-événement et un faux débat uniquement créé par des opposants-affairistes et des journalistes-opposants pour amuser la galerie ! Tout cela pour éviter de parler du bilan plus que positif de Macky dans tous les domaines, toutes les régions, tous les départements du pays ! Prends n’importe quel secteur agriculture, éducation, infrastructures, santé, petites entreprises, augmentation des salaires, électrification rurale, accès à l’eau, Pont de Farafénié, etc. etc. partout les résultats dépassent amplement ce qui a été fait par Wade, Senghor et Diouf réunis ! Partout et en moins de 8 ans ! Mais Pape Alé Niang et ses amis de l’opposition n’oseront jamais ouvrir le débat du bilan. Ils préfèrent nous bassiner avec des stupides 3e mandat ! Mais c’est peine perdue car à force de prendre les sénégalais et tes auditeurs pour de grands cons, c’est toi qui finira par porter des haillons dans la rue…