spot_img

Ousmane Sonko : » En février 2024, Macky Sall ne sera plus Président du Sénégal « 

Date:


XALIMANEWS : Le leader de Pastef affirme que Macky Sall n’aura pas un autre mandat présidentiel. Sur le plateau de la Sen Tv, Ousmane Sonko s’est prononcé sur la fameuse question du 3ème mandat. « En février 2024 Macky Sall ne sera plus président de ce pays. Il a beau créer des sujets de diversion pour qu’on oublie les dossiers sur le pétrole mais cela ne passera pas », a dit Sonko.

5 Commentaires

  1. De tout cœur avec le Président Ousmane SONKO qui est à n’en pas douter le seul honnête, digne de confiance et capable de développer le Sénégal dans l’espace politique sénégalais composé à plus de 95% d’individus corrompus, peu recommandables et sans scrupule…
    Il est aussi clair que la Partie sera très rude car il faudra se bagarrer avec le Pouvoir mais aussi et surtout avec une bonne partie de l’Opposition composée de Politicards véreux, corrompus tout aussi pourris que Macky SALL et sa clique…
    Il faut que tous les PASTEFIENS et les PATRIOTES prennent conscience des enjeux et se préparent en conséquence car la Libération du Sénégal ne sera pas une Partie de plaisir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Homicide en Louisiane : Un Sénégalais suspecté, un Américain tué

XALIMANEWS-Dans le comté d’East Baton Rouge, en Louisiane (États-Unis),...

Liban : Joseph Aoun, le commandant en chef de l’armée, élu nouveau président

XALIMANEWS-Le commandant en chef de l'armée, Joseph Aoun, a...

Gestion du « Soleil » : Les bonnes nouvelles du DG Lamine Niang

XALIMANEWS- Bilan et perspectives. C’est ce qui a marqué...