spot_img

3e mandat, Barthelemy Dias se radicalise

Date:

XALIMANEWS :Le maire de la commune de Mermoz Sacré Coeur continue de croire mordicus que le président de la République, Macky Sall, a le dessein de briguer un troisième mandat en 2024.

Barthélemy Toye Dias n’a aucun doute quant à la volonté du chef de l’Etat de vouloir présenter sa candidature en 2024. Après avoir déclaré que Macky Sall prépare un troisième mandat, avec la complicité de certains dealers de l’opposition, le lieutenant de Khalifa Ababacar Sall est passé à la vitesse supérieure sur le plateau d’Africa 24. Selon lui, la démocratie se porte très mal au Sénégal, qui n’a jamais connu de coup d’Etat militaire. Il soutient qu’aujourd’hui, Macky veut inaugurer l’ère des coups d’Etat constitutionnel. « Et bien sur, Macky Sall étant un homme de détails, est entrain de mûrir un plan pour briguer un troisième mandat. Ce qui est anticonstitutionnel », a asséné Barthélémy Toye Dias.

Selon l’ancien Secrétaire général dur Mouvement national des jeunesses socialistes (MNJS), c’est la raison pour laquelle, avec d’autres Africains, ils ont décidé de mettre en place une plateforme qui aura pour objectif de recueillir 10 millions de signatures sur le continent africain avec l’aide des réseaux sociaux et d’internet.

2 Commentaires

  1. Cet assassin doit d’abord rendre des comptes avant d’essayer de donner des leçons de morale . Diaz n’est qu’un abritu qui mérite d’être soigné .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Santé : 71% des enfants sont anémiés au Sénégal

XALIMANEWS- Au Sénégal, l'anémie chez les enfants atteint des...

L’ARTP publie la liste des sociétés autorisées à exercer des activités postales au Sénégal

XALIMANEWS- L'Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes...

Fraude fiscale dans le secteur minier : 95 milliards FCFA perdus chaque année

XALIMANEWS - Des quotidiens, dans leurs publications du mardi,...

Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”

XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...