XALIMANEWS : Le député Seydina Fall dit Bougaezli aurait été cueilli cette après-midi par des gendarmes en civil à l’assemblée nationale, pour une affaire de trafic de faux billets. Selon Emedia, le député a été arrêté en même temps qu’un autre individu dont l’identité n’a pas encore été dévoilée. Ce présumé complice aurait balancé son nom à l’audition. Et après une filature de plusieurs jours, le responsable politique a été interpellé. Bougazeli est présentement auditionné à la Section de recherches de la Gendarmerie de Colobane.
Trafic de faux billets : Bougazeli cueilli par la section de recherches
Date:
Comme il est de l’APR, il ne risque rien. Il sera vite libéré.
La menace pour se tirer d’affaire est connue: « Si on m’arrête, je dis tout. Je ne serais pas le seul à payer ». Et puis les faux billets ont servi à la massification de l’APR. Alors ? En parallèle, on inondera les médias de titres « Macky Sall très très en colère dit que ce n’est pas acceptable ». Le temps que les moutons oublient avec des titres du genre « Tout ce qui a été écrit sur le trafic de faux billets par Boughazelli est faux ». Sans compter que ce nouveau buzz fera oublier un peu plus les 6000 milliards qu’Aliou Sall, le prête nom, nous doit.
Bougazelli ne crains rien, en tant que grand Apériste, on dira woy c’est un coup monté, woy c’est une machination des ennemis de la République, et puis le Procureur n’est pas au courant. L’Assemblée nationale va te blanchir et tu bénéficieras d’un non-lieu.