XALIMANEWS: le député et ses conseils pourraient bien se focaliser sur une brèche ouverte par les gendarmes. En effet, arrêté jeudi, le mis en cause a été entendu sans la présence de son avocat. Ce qui est une violation des directives communautaires de l’UEMOA.
Selon Les Échos, dès lors, ses avocats pourraient bien évoquer ce vice de procédure, pour demander l’annulation de la procédure.
Le journal indique, surtout dans l’affaire Thione Seck qui portait aussi sur des faux billets, c’est un vice de forme similaire qui avait amené à l’annulation de la procédure le concernant
Une « erreur » de la section de Recherches qui pourrait profiter à Boughazely
Date:
ah attention là on est en flagrant délit donc pas d’amalgames.
en plus le cas Khalifa Sall est toute fraiche,auditionner sans son avocat. donc dans tous les cas cette homme sa place c’est rebeuss.
CE BANDIT EST COUTUMIER DES FAITS……….QUITTE A MOURIR INDIGNE.
Laisser libre ce faussaire de billets de banque serait la bourde de trop pour beaucoup de Sénégalais. En principe, malgré la non présence de son avocat durant les premières heures de son interrogatoire la procédure peut continuer. A moins que ce plan ait été ourdi d’en haut pour créer une faille à décharge ! J’ose croire que ce n’est pas cela.
Si tel est le cas les gendarmes doivent être sanctionnés et ce député doit être exclu de l apr
Moi ce qui me choque également, c’est le faible Nivea de l’auteur de cet article. On ne commence jamais un texte par des adverbes ou des conjonctions. En plus la dernière phrase est un véritable charabia (excusez).