spot_img

Arrestation de ses membres : AAR LI NU BOKK dénonce et condamne

Date:

XALIMANEWS : Plusieurs manifestants ont été arrêtés hier lors de la marche organisée par la plateforme AAR Li NU BOKK pour dire non à la hausse du prix de l’électricité. Dans un communiqué rendu public, la plateforme dénonce et condamne et exige leur libération immédiate.
« Pour rappel, des étudiants de BBY et des militants du maire de Guediaway ont eu à manifester devant le palais ,escaladant les grilles, occasionnant des tirs de gaz lacrymogène avec des blessés et n’ont pas été arrêtés par les forces de l’ordre .
Ce traitement à géométrie variable est scandaleux et indigne d’une démocratie qui ne cesse de subir le discrédit du régime de Macky SALL.
AAR LI NU BOOK appelle les Sénégalaises et les Sénégalais à maintenir la mobilisation pour la préservation de nos acquis démocratiques et à se battre par tous les moyens légaux pour la transparence dans la gestion de nos ressources naturelles et à refuser cette hausse annoncée des tarifs de l’électricité ».

1 COMMENTAIRE

  1. D’un côté vous dites que vous n’avez pas appelé à manifester, de l’autre vous soutenez ceux qui ont osé braver l’autorité publique. Qui démentie le vent.. récolte la tempête. Normal que ces activistes terroristes croupissent en prison, ils le méritent très largement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pour une Assemblée de rupture…(Par Pape Alé Niang)

Le Sénégal va vers l’installation de sa 15e législature....

Élections législatives: Tout savoir sur les résultats provisoires officiels

XALIMANEWS: La commission nationale de recensement des votes a...

Mamadou Ndiaye, alias Ndiaye Bambey (« And Nawlé »), félicite le Pastef et invite l’État à expérimenter la « Théorie M-S »

XALIMANEWS- Au lendemain des élections législatives anticipées, Mamadou Ndiaye,...