XALIMANEWS : Le chef de cabinet du Président de la République condamne le comportement de Guy Marius Sagna et compagnie qui ont manifesté devant les grilles du Palais. Selon Mame Mbaye Niang, force doit rester à la loi. « Chacun est libre de faire ce qu’il veut de sa vie, mais il faut respecter la loi. Respecter la République, c’est respecter les symboles qui l’incarnent. C’est vivre en conformité avec la loi », a-t-il dit lors de son passage aujourd’hui à l’émission le grand jury de la Rfm.
Manifestation de Guy Marius Sagna et Cie devant les grilles du Palais, Mame Mbaye Niang appelle au respect des symboles de la République
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Justice : le Parquet du PJF ouvre une information judiciaire pour blanchiment de capitaux et infractions financières majeures
XALIMANEWS-Le Parquet financier, via un communiqué, annonce avoir ouvert...
Cameroun : La présidente de l’UDC rencontre Paul Biya pour discuter de la présidentielle
XALIMANEWS-Au Cameroun, un bref échange s’est tenu le vendredi...
Mali-Enlèvement et mort présumée du khalife soufi Thierno Amadou Hady Tall : le Jnim marque un virage stratégique !
XALIMANEWS-Depuis trois semaines, le chef religieux malien Thierno Amadou...
Lutte contre les biens mal acquis : M. Sarr a encaissé 13,6 milliards de FCFA pour des voitures de luxe sous Macky Sall
XALIMANEWS-Le Pool judiciaire financier poursuit activement sa lutte contre...
La manistatation est un droit à tout citoyen qui la desire, n’est -ce pas?Si tel est le cas,on doit pas refuser ça aux honnêtes citoyens,aux patriotes qui veulent défendre une cause sociale.
M.l’ex minitre,ce n’est pas à un professeur qu’il faut apprendre à respecter les symboles de la nation. Il les a déjà respecter. Vous ne savez pas que le respect de la nation prime sur celui des symboles. Cette nation souffre;elle besoin d’un personne qui dit non pour elle.
Ceci est valable pour toi et les autres ministres.
Tu n as rien à dire toi,et devant l assemblée?Il faut être honnete