136 milliards alloués aux institutions politiques : Le décryptage d’Ousmane Sonko
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
Toujours dans la délation, toujours des accusations fallacieuses et farfelues… jamais des preuves à l’appui. Mr Sonkomaniac ne fait plus marrer… il est devenu la risée d’une majorité de sénégalais qui aspire à la paix et à la stabilité du pays.. Ces accusations n’engagent que lui.
Toujours dans le mensonge, toujours dans la manipulation, toujours dans le déni des souffrances des Sénégalais, toujours dans les magouilles, toujours dans l’argent sale, toujours dans les surfacturations, toujours dans le vol, toujours dans la corruption, toujours dans les faux billets, toujours dans le clanisme et l’ethnicisme, toujours dans l’intimidation, toujours dans la violence. Mackysard rendra compte un jour.
Oussou Bané, comment un Sénégalais digne de ce nom, peut-il cautionner les dérives du clan FAYE- SALL ? Comment pouvez-vous expliquer au peuple que 90% des députés issus de BBY-APR ne savent même pas le pourquoi de leur présence dans notre assemblée nationale ?
Comme stipulé dans un post récent, quant on a un quotient intellectuel en dessous de la température anale comme le votre et que l’on se permette d’occuper les réseaux pour étaler son inculture politique, le résultat ne peut qu’être catastrophique.
Quant on a rien à dire, on ferme sa gueule. n’est-ce pas OUSOU
Le/a Oussou pauvre fait parti des répondeurs corrompus universels, qui prend part au partage du gâteau, incapables de patriotisme face à cette gouvernance mafieuse faite de corruption exponentielle d’État, de justice politisée pour casser les opposants, d’impunités pour les voleurs de milliards et les vendeurs de drogues et d’indigné à tous les étages, d’une absence totale de valeurs humaines et morales….