XALIMANEWS : Exit le Malick Noël Seck révolutionnaire qui n’en ratait pas une pour s’en prendre à la gestion du régime en place. Après son ralliement au camp présidentiel, l’homme politique a totalement changé son discours. Normal selon lui, «seuls les imbéciles ne changent pas d’avis». Devant le grand jury de la Rfm dimanche, l’ancien socialiste a détendu bec et ongles la gouvernance de Macky Sall et tiré sur l’activiste Guy Marius Sagna. Ce même Malick Noël Seck qui revendiquait, des années plutôt la liberté d’expression et dénonçait les politiques du régime. Regardez…
Rétro 2019 : Quand Malick Noël Seck change de ton
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Fuite de sex-tap de Baltasar: La Guinée équatoriale réduit le flux internet
XALIMANEWS- La diffusion virale sur les réseaux sociaux de...
Afrique-Élections au Mozambique : le président sortant appelle à la fin des manifestations
XALIMANEWS-Au Mozambique, la tension persiste quatre semaines après les...
Décès de Moustapha Ba : Le dernier message, comme un « adieu » depuis Paris
XALIMANEWS- Décédé ce lundi à Paris des suites d'une...
Présidentielle américaine : l’inquiétude des communautés d’origine étrangère face à la violence des propos sur l’immigration
XALIMANEWS-À l'approche de l'élection présidentielle américaine, la question de...
Quel faux type ce Malick Noel Seck! Rien qu’a voir la forme de sa tete et ses yeux, on sait que c’est un trompeur.
Je connais Malick depuis 2002, il est paresseux et opportuniste, il n’a jamais voulu faire d’études ni apprendre un métier comme tout jeune de son âge à cette période. Je savais que, contrairement à son camarade Barthélémy Diaz, Malick ne pourrait vivre sans le biscuit offert par le président Sall! Si toutefois le camp du président Sall ne trouvait pas un candidat susceptible de gagner en 2024, Malick irait au plus offrant parmi les mieux placés.