XALIMANEWS: Âgé de 29 ans, Birame Ndiaye de complique la vie. Et pour cause, il risque de passer le reste de vie derrière les barreaux.
Poursuivi pour vol commis la nuit avec usage d’arme sur Ousmane Kane, l’Observateur livré que l’information est pour ainsi dire mal barré.
A en croire le journal, la scène remonte au 15 juillet 2015, au rond point “Case bi” sis aux Parcelles Assainies. L’accusè a poignardé da victime au niveau du bassin pour lui prendre sa moto. Laissant le guidon de l’engin, Ousmane s’est battu avec son assaillant ivre mort. Maîtrisant son agresseur, il a réussi à récupérer l’arme. Birane Ndiaye passes un vilain quart d’heure entre les mains des riverains qui sont tombés sur la scène, avant d’être conduit au commissariat des Parcelles assainies.
Les limiers l’identifieront comme un multirécidiviste activement recherché à Keur Massar par le commissariat de police de Jaxaay.
Pour avoir poignardé sa victime et volé son scooter: Le technicien en maintenance risque les travaux forcés à perpétuité
Date: