XALIMANEWS : Depuis sa cellule au camp pénal où il séjourne présentement, l’activiste Guy Marius Sagna a adressé un message au peuple sénégalais dont il salue la forte mobilisation.
« Je remercie toutes les personnes, jeunes ou du troisième age, qui au Senegal et dans la Diaspora nous ont témoigné leur solidarité et se sont mobilisées pour dire NON à cette décision injuste et injustifiée.
Chers compatriotes,
Notre objectif doit etre de faire adhérer tout le peuple Sénégalais à ce combat à travers le collectif NOO LANK pour la baisse des tarifs de l’électricité ».
Camp Pénal : Guy Marius Sagna parle aux sénégalais
Date:
Suite à la promesse faite par le président Macky Sall de baisser un peu(?) la facture de l’électricité des populations, durant le premier semestre me semble un leurre pour amadouer les populations descendues en masse une y a une semaine. Parler du premier semestre de 2020, voudrait dire que nous attendrions au moins jusqu’au mois de juin pour voir se concrétiser cette promesse pas du tout ferme d’ailleurs. Ce n’est du tout sympa d’essayer de tromper le peuple !