Pour la Campagne de 2024, Pastef a besoin de 2,5 milliards FCFA. Mame Goor en parle.
Vidéo: Mame Goor attaque encore Sonko
En continu
DANS LA MEME CATEGORIEACTUALITES
Nullité de plein droit de l’arrêté préfectoral déclarant démissionnaire Mr Barthélémy Dias de son mandat de conseiller municipal (par Abdourahmane Maiga-Juriste)
La décision du préfet signée par son adjoint en...
Football-Équipe Nationale : Yehvann Diouf choisit la sélection sénégalaise et se dit prêt pour les éliminatoires du Mondial 2026 !
XALIMANEWS-Yehvann Diouf, le jeune gardien de but du stade...
Football-Coupe CAF/Poule C-J3 : le Jaraaf n’y arrive toujours pas, et reste sur sa faim après un nouveau nul (0-0) contre Orapa United
XALIMANEWS-Après un match nul frustrant à domicile (0-0) contre...
Football-Premier League/J16 : Ismaila Sarr brille avec un doublé et mène Crystal Palace à la victoire contre Brighton (1-3)
XALIMANEWS-Ce dimanche, lors de la 16e journée du championnat...
Maame Goor est un nabot de la reflexion ?.Il ne sait meme pas ce qu’on appelle une levee de fonds.)Il pense que lePastef c’est le parti de Ousmane Sonko.C’est pourquoi je dis qu’il est un cretin ,car il est le seul a n’avoir pas compris que Pastef incarne faire la politique autrement. Ce wue meme les ennemis et les adversaires comprennent. c’est le parti,dont l’ame est le Copil qui prend les initiatives,alors que celles ci peuvent meme provenir de la base et remonter.Le Pastef n’est pas une organisation de type militaire ou tout descend du haut pour etre executer par les militants.Sonko n’est pas un general a la tete d’une troupe.
Ce mame Gordjiguen il faudrait qu’un jour apres l’avoir bien redjazakalise,qu’il soit empale.
Mame ngor ngangal Sonko Thieup
Eh bien, ces attaques contre Ousmane Sonko deviennent obsessionnelles ! Les amis ET PARENTS de ce monsieur devraient lui faire revenir à la raison, avant qu’il ne soit trop tard pour sa santé mentale ! A moins que le saltimbanque veuille se faire plus remarquer par le président Macky Sall, qui appelle à la bienséance de tous ses partisans pour lui permettre de se donner à fond dans la mission à lui conférée par les suffrages universels des Sénégalais il y a seulement huit mois.