XALIMANEWS : Après la sortie du leader de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) une année difficile pour les sénégalais en 2020, le ministre de la Santé monte au créneau. Abdoulaye Diouf Sarr assure qu’Abdoul Mbaye a tout faux. « J’ai été étonné d’entendre Abdoul Mbaye tenir de tels propos. Il a été nommé Premier ministre alors qu’il ne faisait pas de la politique. Il a été parachuté par le président de la République. Il ne connait pas le Sénégal des profondeurs, il ignore la réalité opérationnelle du terrain. Il ne sait pas ce qui se passe dans le monde rural donc, il est incapable de faire une quelconque prédiction », a dit Abdoulaye Diouf Sar
Abdoulaye Diouf Sarr : « Abdoul Mbaye ne connait pas le Sénégal des profondeurs, il ignore la réalité opérationnelle du terrain »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Ousmane Sonko: ”On fera dans la région de Matam ce qu’aucun régime n’a réalisé depuis 1960’’
XALIMANEWS: La tête de liste nationale du parti PASTEF...
Présidentielle Amérique : Donald Trump remporte le scrutin et devient le 47e président des États-Unis
XALIMANEWS-Le républicain Donald Trump a remporté l'élection présidentielle américaine...
Élections aux États-Unis : Sarah McBride fait l’histoire en devenant la première personne transgenre élue à la Chambre des représentants
XALIMANEWS-Sarah McBride, 34 ans, a remporté le siège de...
L’ex Chef d’Etat Macky Sall solidaire envers les victimes des inondations
XALIMANEWS-L'ex-président Macky Sall a exprimé, à travers un message...
Les Sénégalais n’attendent pas de Diouf Sarr, ministre de la santé de se lancer dans ce genre de polémique, mais de résoudre les graves dysfonctionnements qui perdurent dans la distribution des médicaments, dans les hôpitaux etc. Monsieur Abdoul M’baye a fait ses preuves, dans le privé ensuite dans la gestion de son pays, et continue à militer au sein d’un parti. Les Sénégalais auront certainement de le voir encore à l’oeuvre dans un gouvernement, au grand bénéfice de notre pays.
Malheureusement Diouf Sarr a parfaitement raison…Mr Bigamie M’baye ne connait rien du Sénégal et très mal placé pour donner des leçons de moralité .