XALIMANEWS- Interpellé sur la question du 3ème mandat, notamment sur le fait qu’il esquisse la question, le Président Macky Sall s’est enfin prononcé… en donnant une réponse ambiguë.
Il décide notamment de maintenir le suspens. « Je ne vais pas dire si je serai candidat ou pas. D’abord, ce n’est pas le moment. Ensuite, si je dis que je suis candidat plus personne dans mon gouvernement ne va travailler comme il se doit. Dans le cas échéant aussi, la polémique sera alimentée », a confié Macky Sall.
Par ailleurs, il estime que l’heure est au travail et il dit imposer à ses alliés de ne plus aborder la question. « Puisque j’ai beau évité la question, le débat persiste, je laisse l’opposition aux bons soins. J’ai instruit à mes alliés d’oublier cette question. Encore une fois, je ne dirai pas encore si je serai candidat ou pas. Cela les arrangerait de savoir ou mettre les pieds et il compte sur moi pour se faire », a-t-il ajouté.
Ce président par défaut confirme tout le mal que je pense de lui ! Il faut le chasser avec le bâton, comme on ferait avec un âne ! C’est tout ce qu’il mérite !
Et c’est une tête capable de pondre de pareilles insanités, qui dirige tout un pays? La honte.