XALIMANEWS: Le chroniqueur Thierno Seydou Nourou Ndiath de vision diaspora s’est prononcé sur les deux sorties de presse tenues le 31 Décmebre 2019.
Ainsi, Thierno S.N. Ndiath est revenu longuement sur l’attitude des deux hommes politique en faisant une comparaison sur la forme.
Voici la vidéo que nous vous proposons de visionner
Voici M. Ndiath, le premier CON de 2020 ! Qu’on soit assis ou debout en faisant une conférence de presse, qu’est-ce que ça change dans la lettre et l’esprit du message donné ?? Certains guignoles du net rendront un très grand service au pays soit en allant cultiver la terre soit en la fermant pour de bon… J’espère qu’on ne reverra pas sa tronche de demeuré jusqu’en décembre 2020…
Tout Sénégalais doit reconnaitre que Ousmane Sonko est le seul homme politique Sénégalais capable de répondre à 99 questions des questions qu’on lui pose, pendant deux heures sans aucune note !!Même en France, il n’ y a que le président Macron qui se prête à ce jeu, sans notes et sans faillir sur aucune question. A dire vrai, Sonko a été époustouflant et impressionant dans cet exercice du 31 décembre 2019. Ce gars peut incarner l’espoir du Sénégal dès 2024 pour une grade révolution social au Sénégal, car tous les autres voudraient s’accaparer des fonds politiques à hauteur de dizaines de milliards pour faire sortir tous les membres de leur famille très élargie de la pauvreté, et non révolutionner les pratiques dans la gestion de nos deniers et ressources naturelles !