(Photos) Revivez la marche contre la hausse du prix de l’électricité
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Partenariat: Dakar et Ankara veulent doubler le volume de leurs échanges commerciaux
XALIMANEWS: (APS) Le président sénégalais, Bassirou Diomaye Faye et...
Budget 2024 : Levée de 300 millions de dollars sur le marché financier international
XALIMANEWS- L'Etat du Sénégal a annoncé une nouvelle levée...
Sn-Hlm : Révélations sur un détournement de 70 millions de F CFA (Direction générale)
XALIMANEWS- L'information est du nouveau directeur général de la...
Institut Pasteur de Dakar : Révélations sur 20% de non-conformités majeures détectées dans le projet vaccinopole
XALIMANEWS- Un audit de conformité environnementale et sociale, mené...
Ces arnaqueurs de Yen a marre et les autres faux société-civileurs et les opposants-affairistes doivent avoir la honte de leur vie aujourd’hui en voyant que les sénégalais ont refusé comme d’habitude de répondre à leur marche ! Que des parasites oisifs, des beaux parleurs et des chômeurs professionnels à la marche d’aujourd’hui. Ils ont fait tout le Sénégal pour ameuter les gens, mais au final il n’y avait que 2 pelés et 3 tondus ! Tchipiri… Il faut arrêter vos manipulations politiciennes enfantines car les gens ont massivement refusé de marcher dès qu’ils ont compris que 54% des ménages pauvres n’étaient pas concernés par la hausse des tarifs de l’électricité. De plus votre égoïsme est honteux car vous pensez que les zones rurales qui n’ont jamais eu de courant de leur vie ne méritent pas d’en avoir. C’est méchant, cynique et égoïste. Mais les Sénégalais vous ridiculiseront toujours par leur réaction lucide. À la prochaine marche…
Lemzo, DDR ( la même personne), N’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Le ridicule ne tue pas dans ce pays. Même si tu es un prostitué de la plume qui est payé pour poluer les commentaires, admet qu’il y avait du monde. C’est une honte d’affirmer qu’il y avait deux tondus. Alalou adouna diaroul seug si sa clavier pour sortir des contre vérités dont tu n’es même pas convaincu. C’est ton ventre qui commande malheureusement ta plume.
Wassalam.
C’est ça la grande mobilisation nationale dont parlait Fadel Barro au mois de décembre ? Maa russ !!! Dém lén sawi té rëddi? Malhonnêtes qu’ils sont, ils parlent de mobilisation citoyenne des sénégalais mais ils vont voir OS, KS, AW et d’autres personnes ou mouvements colorés opposition mais ils ne vont pas voir BBY, APR, PS et autres. Ces gens proches du gouvernement ne sont-ils pas des sénégalais ? Cela démontre le caractère politique de collectif. Ils sont des cunnés,, voilà c’est tout.