XALIMANEWS: Le journaliste Pape Alé Niang s’est donné beaucoup de mal pour rien apparemment. Pour le dernier premier ministre du Sénégal qui présidait hier la cérémonie Sargal du mouvement des élèves et étudiants du parti au pouvoir à Gossas, il n’y a jamais eu de livre pour parler de scandale.
Selon Mouhamed Boun Abdalah Dionne, le livre en question c’est un rapport; un rapport sur le coud qu’un Français payé par quelqu’un dont il préfère taire son nom, a fait et qui est ensuite rentré dans son pays.
« Le rapport, je l’ai parcouru. J’ai même échangé dessus avec un spécialiste du droit qui m’a dit que ce rapport c’est comme du fromage hollandais. Il y’a plus de trou de gruyère », a-t-il-martelé
Et d’ajouter: « où est celui qui a écrit le rapport? Ou est le chef de mission? Il est français, il est rentré en France après le rapport. Il a démissionné…ou est il ? C’est quelqu’un qu’on a fait venir de la France et celui qui l’a amené se connaît très bien. Quand il a fini de faire le travail pour le quel il a été emmené, il est reparti. Il est rentré chez lui pour nous laisser avec la polémique”
Boun Dionne attaque Nafy Ngom Keita: “ Le rapport du Coud a été fait par un français payé par quelqu’un…”
Date:
Ce gars etait premier ministre du Senegal ??? L’OFNAC fait son enquete et depose cela au procureur et au president et comme c’est un membre de l’APR cela ne va pas plus loin. C’est vraiment pathetique qu’un ancien premier ministre traite publiquement de la sorte un rapport issue d’une institution de la Republique.
Les valeurs ce gars n’en a pas tout ce qui l’interesse ceux sont les honneurs de la Republique.
Parcequ’il est con , il a été viré de la primature