XALIMANEWS : Le guide des Thiantacounes regrette le comportement déviant de certains talibés se réclamant de la famille de Cheikh Béthio Thioune. Serigne Saliou Thioune présente ses excuses au Khalife général des Mourides, au nom de la famille de son défunt père.
Affaire Sokhna Aïda Diallo : Serigne Saliou Thioune présente ses excuses au Khalife des Mourides
Date:
Attention !!! Le « bannissement » de Sokhna Aïda disqualifie Cheikh Béthio (et tous les « thiantacounes ») et engage la responsabilité de Serigne Saliou Mbacké !!! https://drive.google.com/file/d/1ONqcdzK0NSxpbpLmsdhugIX5CDi0s-x9/view?usp=drivesdk
Ils n’ont jamais eu le courage de dénoncer les d’écarts des Béthio Tioune. Ce n’est pas n’importe qui qui est capable de garnir les marmites du Magal de 1000 vaches. Le mouridisme est un business qui vit des dons, surtout de la diaspora (demandez à Mamormbacké qui a voulu s’attaquer aux activités des thiantacounes à Chicago). Attendre la mort de Béthio pour s’attaquer à son épouse est une lâcheté des aigris. Madame, sortez de ce guêpier, n’épousez pas Niasse qui rêve de partager votre fortune. Allez vous exiler à Bordeaux avec votre famille. Je vous assure que vous vivrez en paix. Et rien ne vous empêchera d’envoyer un adiya de 100€ maximum par année.
Pour coi tout ça ici où Sénégal