Thierno Moulé Sow est connu pour ses pratiques mystiques qu’il utilise pour soigner les personnes attaquées par les mauvais esprits. Ses nombreuses consultations sont publiées sur sa chaîne YouTube. Dans cette nouvelle vidéo, le guérisseur s’en prend à un “djinn” à distance. Il va montrer son savoir-faire via un appel vidéo Whatsapp. Une scène surprenante qui suscite la réaction de ses followers.
Insolite: Appel vidéo entre Thierno Moulé Sow et un “djinné” de l’extérieur
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse
XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...
Football-Tirage au sort CAN 2025 : Le Sénégal dans le Chapeau 1, les adversaires potentiels pour les Lions de la Teranga
XALIMANEWS-La CAF a révélé les quatre chapeaux qui détermineront...
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
À QUEL EXORCISTE SE FIER ? (PARTISAN DE DIEU OU DU DÉMON). En vérité, toutes les religions monothéistes (Islam, Christianisme, Judaïsme) comportent dans leurs dogmes, l’existence du démon, des ‘’mauvais esprits’’ (‘’djinns’’ ou ‘’génies malfaisants’’). Et certes, il y’a des exorcistes, mais dans beaucoup de cas, ce sont des ‘’partisans du Démon’’ qui exorcisent d’autres victimes du démon (deals) ; ainsi c’est le Démon qui lutte contre le Démon pour séduire les gens et les entraîner dans les rites purificatoires qui sont prohibés par la religion et qui ne peuvent pas entraîner de guérisons durables ; c’est sur ce registre qu’il faut placer la plupart des tradipraticiens ‘’spécialisés en épilepsies et maladies mentales’’ ; ils ne sont que des suppôts de l’Antéchrist et donc capables de faire des miracles, mais attention aux rechutes et surtout à l’égarement (idolâtrie) pouvant compromettre le salut dans la vie présente et future. [Au lieu de l’invocation du nom de Dieu, cet exorciste demande qu’on invoque trois fois son nom dans de l’eau et de la verser sur la possédée ; c’est du « chirk » (idolâtrie) ; un deal avec Satan et ses armées qui peuvent agir à distance]
Merci. Excellent. Pourvu que les gens entendent et comprennent.
Voilà pourquoi l’africain sera toujours le ndaré de l’Histoire… toujours la magie noire pendant que d’autres créent des satellites…